Quand MTD Products Limited, un meneur mondial dans l’équipement motorisé d’extérieur, m’a demandé de bâtir et de mener une équipe de marketing au Canada, j’avais besoin de trouver l’agence adéquate. Beaucoup de nos clients avaient des besoins et des attentes différentes et demandaient depuis des mois des plans de marketing et de marque personnalisés. J’avais besoin de travailler avec quelqu’un de confiance, et une agence qui se plierait en quatre pour s’assurer qu’on surpasse nos indicateurs de performance marketing. Après une recherche exhaustive, Robert et Jazz étaient clairement le bon choix.
Jazz a été en mesure de travailler avec nous et chacun de nos clients clés, incluant Canadian Tire, Sears, et d’autres détaillants spécialisés, afin de développer des plans marketing et de marque innovateurs qui ont su changer la façon dont notre industrie se commercialise. Ces initiatives marketing nous ont aidés à amener nos ventes à des niveaux records.
« Robert en a toujours fait sa mission de devenir une partie et extension intégrale de notre équipe. Je pouvais toujours compter sur lui pour prendre place si je ne pouvais être présent à des rencontres client. Il était prêt à tout, et a appris à connaître notre entreprise rapidement. Ses connaissances de l’industrie étaient indispensables dans la croissance sans précédent de notre notoriété de marque et de nos ventes. » - Hugo Surette, Directeur marketing
En tant que cadre marketing, choisir la bonne agence ne correspond pas seulement à se lancer en appel d’offres; il s’agit de trouver quelqu’un qui partage les mêmes valeurs et passion requises pour gagner, et qui peut livrer de façon constante, particulièrement lorsque sous pression intense.
Je suis en ventes et marketing depuis 20 ans, et Robert Larose et son équipe chez Jazz Marketing Communications constituent le meilleur partenaire et agence avec qui j’ai travaillé. Son équipe a été essentielle pour nous aider à obtenir des niveaux de succès extraordinaires. Je m’attends à continuer de travailler avec Robert et Jazz pour de nombreuses années à venir, et les recommande aux marketeurs qui veulent réellement percer et faire une différence sur le marché.