La nouvelle gamme à l’emballage vif et épuré est présentée dans une perspective liée à l’usage et à ses bienfaits. GO, c’est pour le consommateur qui veut profiter de la vie, repousser ses limites et exprimer le meilleur de lui-même. La famille GO compte actuellement 8 produits répartis en deux sous-catégories, soit GO Oméga et GO Articulations.
Jazz a eu comme mandat de développer l’image de marque complète de la gamme, incluant son nom, logo et emballage, ainsi que d’orchestrer la nouvelle campagne Allez, GO !, se démarquant par son côté graphique actuel, et visant les gens actifs qui souhaitent le demeurer.
« Avec GO, les gens n’ont plus besoin de se sentir freinés dans leurs activités de tous les jours, quelles qu’elles soient. On veut leur dire d’aller de l’avant, de vivre leur vie. On veut leur dire, allez, GO ! » explique Jean-Maurice Breton, directeur de création chez Jazz.
Cette campagne multiplateforme se décline en télé, en affichage extérieur, en magasin et en campagne numérique. Une page Web, GOADRIEN.com, a aussi été conçue pour permettre au consommateur de se familiariser avec la nouvelle gamme.
Avec l’introduction de cette nouvelle image pour la gamme GO, Jazz a voulu donner un élan d’actualité à Adrien Gagnon, qui représente mieux la marque moderne qu’elle est aujourd’hui.
Annonceur : Santé Naturelle A.G. Ltée
Client : Daniel Roy, Jenny Charbonneau
Agence : Jazz Marketing Communications
Direction de création : Jean-Maurice Breton
Conception-rédaction : Jean-Maurice Breton, Annie Chevalier
Direction artistique : Daniel Proulx
Service-conseil : Robert Larose, Christine Leroux
Réalisation : Renaud Stenton-Dupré
Musique originale : Jean-Marc Pisapia
Production : Renlogik
Placement média : Espace M
Studio design : Jazz Marketing Communications